JE VENDS MA 200SX RS13 3.900€Pour résumer :- 200SX RS13 phase 1 de 1989, bordeaux métallisé
- ABS
- pont avec VLSD (autobloquant)
- alarme à télécommande
- caisse 260.000km
- moteur et boîte 80.000km
- turbo et embrayage 5.000km (changés l'année dernière)
- carrosserie nickel à part les petits impacts de gravillons au fil du temps, mais pas de chocs
- pas de rouille, même pas sous le becquet
- peinture bon état sauf sur le haut de la porte et aile arrière côté droit où le vernis pèle légèrement à l’endroit du joint de vitre (peinture pas abîmée cependant)
- tout l’électrique fonctionne parfaitement (phares, interrupteurs divers, chauffage, dégivrage, vitres, rétroviseurs, etc.)
- roue de secours toujours présente et en bon état et pochette d'outils Nissan avec (le détail qui tue :-) )
Voiture fournie avec la préparation suivante :- HUD (afficheur vitesse sur le parebrise)- ligne inox BlueFlame complète (hors collecteurs bien sûr) (BlueFlame = comme la Mongoose à double sortie, mais en mieux finie, particulièrement pour les soudures et les fixations)
- injecteurs 550cc reconditionnés à neuf
- débitmètre de Z32
- intercooler frontal (FMIC) 100% inox avec piping silicone
- dump valve type « Blow Off » à double piston « Bailey Evo »
- boost contrôleur Apexi AVC-R à double réglage (un sur 0.8bar, l’autre sur 1.0 bar)
- calculateur modifié avec carte Nistune
- la licence Nistune sera fournie au nom de l’acheteur (pas de piratage chez ECU Booster !) pour connexion sur PC portable
- reprogrammation ECU Booster sur mesure intégrée dans la Nistune
- sonde lambda large bande Bosch LSU4.2 avec manomètre digital AEM UEGO
- manomètre de pression de turbo et de pression d’huile
- montant de portière conducteur avec logements pour les 3 manomètres
- barres anti-rapprochement Cusco avant + arrière
Voilà, je crois que j’ai fait un tour exhaustif. Si j'ai oublié quelque chose, dites-le moi….
Voici quelques photos.
(le FMIC n'est pas installé, il y a juste le radiateur alu tout neuf)
et une dernière, du côté où le vernis est un peu parti au niveau des joints de vitres : ce n'est pas très méchant !
Contact coupé :
Contact mis :
Prix de vente : 3.900€ sans la gestion Nistune, juste avec la reprog ECU Booster.
Si vous souhaitez le matériel Nistune et la licence logicielle à votre nom, la documentation et les explications vous permettant la gestion moteur en temps réel, le prix total sera de 4.400€ (tout sera installé et la programmation ECU Booster sera intégrée dans la carte de gestion Nistune).