voila, je vends mon s13 pour passer a autre chose même si je risque de la regretter ....
Superbe nissan 200sx s13 phase 2 de 1996 (une des dernières), 420 chevaux pour moins de 1200 kg touts pleins faits, énorme couple, entretien très méticuleux, la plupart des pièces sont neuves, le moteur a moins de 35 000 kms (voir liste réfection complète a neuf) ! Peinture neuve, noir Mercedes (moins de 2ans).
Vidange touts les 5000 kms avec de la castrol edge sport 10w60.
Voiture connue de très nombreux forums, a ne pas mettre entre toute les mains !!!
Pousse très très fort !
Toutes les vidanges et la distribution complète ont moins de 1500 kms (courroie renforcée greddy)
Liste de la préparation pour l essentiel, je n ais pas tout en tête:
Moteur :
piston wiseco 84mm
bielle pauter
kit culasse Jun :
arbres à cames tomei 264° 9.3 de levée
poulie réglable tomei
coupelle titanes
guide en cuivre
ressort de soupapes renforcés
poussoirs de z32
courroie de distrib greddy neuve
joint de culasse tomei 1.8mm
culasse retravaillée (plus de chasse)
vilo équilibré et poli
soupapes refaites à neuf
goujons ARP pour la culasse
pompe à huile neuve
pompe à eau neuve
injecteurs SARD 800cc
Pompe bosh de skyline gtr
collecteur auto produce boss
turbo garett gt3071r AR86. Pleine pression à 4000.
Pression de sural : 1,8 bar
embrayage spec stage 3+
volant moteur driftworks
Oil catck tank avec durites renforcées samco
Flitre a air hks hi power
Poulies DA, pompe a eau et alternateur allégées
Kit distribution Greddy neuf
Elbow + down pipe xs power le tout en 3 pouces
Catback complet HKS silent hi power 3 pouces
Dump vlave hks ssqv 3
Filtre a huile HKS
Filtre essence 300ZX Z32
Cooling panel japspeed
Nombreuses pieces polies par pro
refroidissement :
radiateur d'huile Greddy
intercooler gros volume sur mesure
radiateur d'eau Koyo
Kit de relocalisation du filtre à huile Greddy
cooling panel japspeed
Manomètres :
Pression d'huile Greddy SMI
Température d'huile Greddy SMI
Température d'eau Greddy SMI
Température des gaz d'échappement SMI
Sonde large bande PLX Devices
Pression turbo Oreca avec support 80mm
Electronique :
boost controller Blitz ID3
Gestion Hydra EMS (sonde map, y'a plus de maf)
Turbo Timer Greddy
Chassis :
Tein super street réglables
rota torque 8x17 ET35 avant
rota torque drift 9x17 ET30 derrière
225-45-17 devant avec du Bridgestone RE050A
245-40-17 derrière SP sport maxx
Freins arrière complet de Z32
k-sport complets pour l'avant, 360 mm, 8 pistons
Tirant de chasse godspeed
barre anti roulis avant godspeed
power brace nismo
barre anti rapprochement inférieur arrière Apexperf
barre anti rapprochement supérieur arrière Tein
camber plate arrière godspeed
tirant de chasse japspeed
support moteur Nismo
support transmission Nismo
sleepy eyes
Barre anti rapprochement supérieure avant japspeed
habitacle :
Pommeau nismo
Console centrale carbone
Soufflet levier vitesse cuir neuf
Volant tulipé cuir retourné omp drift
Extérieur
Vidange faite tout les 5000km a la castrol 10w60 edge sport. Elle a le lsd (pont autobloquant)
Déco extérieure complete Nismo
Cales de 25 mm a l arriere et 20 mm a l avant
Jantes alu Rota, peinture neuve
Feux arrières noirs cristals et cligno avants cristal noirs
Phares glaces lisses
Kit bi-xénon 8000k
Rétro ganador
Becquet rocket bunny
Prise d air sur coque de phare sur mesure
Coup total du projet avec achat de la base estimé a 35 000 euros.
Voiture de passionné, dort en garage avec housse, temps de chauffe et de refroidissement respectés, ne sort pas par mauvais temps ....
Autres photos et renseignements sur demande. Prix à débattre, échange possible, étudie toutes propositions.
16 500 euros a débattre