Je met en vente ma s13 de 1990 :
La caisse à 350000km mais tres bon état quelques point de rouille mais traitai , le bloc à été refait et je viens de refaire le haut moteur.
Dessus
il y a :
moteur refait avec
-injo 444cc de skyline
-joint de culasse neuf
-deux AAC d’échappement
-joint neuf
-kit complet de durites silicones vworks
-peinture moteur refaite
-collecteur échappement inox rfi neuf
-turbo t28 de s14 leger jeu latéral de 1mm
-durites tressé
-ligne blitz nür spec de s14 adapté pour la s13
-downpipe avec decat et tresse
-evc apexi neuf
-oil tank
-radia d'eau gros volume en alu bouchon d1
-huile de boite red line
-huile de pont red line
à l'interieur :
-mano prosport neuf avec sonde sur plaque sandwich dans ventilation centrale : temp d'huile
temp d'eau
pression d'huile
-large bande aem neuve complète en boite sur support de montant de pb
-pommeau nismo
-deux baquet momo avec support fait maison
-commande evc
-turbo timer HKS type0
Châssis :
-combi fileté apex perf même pas 1000km
-freinage complet de z32 avant et arrière avec durites aviat
-suppression de l'abs
-kit complet sb energy train avant et arrière
-vlsd
-lug nuts d1 rouge
-Debut septembre il y aura en plus :
4 jantes rota RB-X 17x9 ET-13 en gun metal poli
Peinture corecte, quelque point de rouille traité, juste le hayon a finir de refaire,
la baie moteur a été repeinte et le support de batterie a été suprimé
Il ne reste plus grand chose à faire pour quelle roule :
-un échangeur
-une carto
-un maf de s14 ou z32
et elle peu atteindre les 280cv
Voilà 2500€ tout rond
quelques tof mais voici mon post
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https://200sx.forumactif.com/t3117-resto-de-ma-13-question-raccord-durites-de-turbo